Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26 avril 2014

IN..DIS..PEN..SABLE ! : P. BONNAL Reélu (12ème) Vice-Président de l'AGGLO de Montpellier

Notre Maire, à la surprise générale, garde son fauteuil de Vice-Président de l'AGGLO malgré son soutien à J.-P. Moure et ses récentes déclarations publiques (Voir ICI). Le non cumul des mandats, ça sera donc pour une autre fois.

president_agglo_MidiLibre.jpg

Crédit photo : Midi-Libre

Quand on pense que pendant la campagne des Municipales, le candidat P. Bonnal, Maire-Conseiller Général-Vice-Président de l'Agglo, critiquait ses adversaires en les accusant de ne pas pouvoir consacrer 100% de leur temps à la Mairie (n.d.l.r., parce qu'ils n'étaient pas retraités comme lui) ... Un bel exemple de ce que M. le Maire appelle la noblesse de la politique (voir ICI).

Petite info : indemnités brutes, barème 2013 : Maire (max.=2090 euros), Conseiller Général (2718 euros), Vice-Président Agglo (2756 euros). Total pour un Maire-CG-VP Agglo = 7564 euros / mois. Source Droit-Finances et CAPITAL).

Espérons en tout cas que notre nouveau Président de l'AGGLO, Philippe SAUREL, aura une influence positive sur ses Vice-Présidents, surtout sur le 12 ème.

3 actions fortes de P. Saurel que nous avons bien apprécié à InfoLeCres : l'abandon du projet pharaonique du quartier d'OZ (Midi-libre du 07/04), le report de la réforme des rythmes scolaires à 2015 (Midi-libre du 23/04) et l'arrêt de MONTPELLIER UNLIMITED (Midi-libre du 24/04).

Et au Crès, on attend quoi pour faire pareil (abandon du projet de l'Agora et de la super-mairie, arrêt définitif du Caravette Unlimited...) ? Et investir dans le haut débit Internet (qui est de plus en plus anorexique au Crès, vous avez remarqué ?), la voirie, la sauvegarde de notre environnement, etc ... ?

InfoLeCrès

COMMENTAIRES TOUJOURS FERMES POUR CAUSE D'ATTAQUE EN JUSTICE DE P. BONNAL (voir ICI)

Pour être alerté de la publication de nos prochains articles, inscrivez vous à la Newsletter (en haut à gauche de la page d’accueil).

Les derniers articles d'INFOLECRES sont ICI

Les articles d'INFOLECRES de 2013 sont ICI

Les articles d'INFOLECRES de 2012 sont LA

21:08 | Commentaires (0) | |  Facebook | |