Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28 mars 2013

ALERTE Info Le Crès : Conseil Municipal du 25 Mars 2013

Capture d’écran 2013-03-28 à 19.03.13.jpgLe maire se fait retoquer vertement en plein conseil !

Seul à soutenir le projet scolaire du gouvernement, le maire résiste aux explications de l’opposition qui est porteuse de l’avis contraire des parents d’élèves et … des enfants.

La dizaine de jeunes et nouveaux participants invités par la mairie pour faire «du nombre» n’a pas du comprendre ce déni de lèse majesté. Pourtant facile à comprendre quand on connaît les arcanes.

En 2 mots :

Après décision unipersonnelle de l’élu N°1, le Crès accepterait sans aucune concertation réelle avec l’ensemble de son conseil et des intéressés, les nouvelles propositions du gouvernement.

Les échanges ont été sévères, fournies et .... positives !

Positives ?

Oui, le maire a indiqué «il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis »

Pour cela, nous pouvons lui faire confiance, il risque de ne pas vouloir changer d’avis. Sauf s’il craint de changer de poste. N°0 ça ferait moche.

C’est Pâques, laissons lui le bénéfice du doute.  

Qui n’entend qu’une cloche, n’entend qu’un son !

DU NOUVEAU :

16/20 Avril 2013 – Semaine Bavaroise – 40 ème anniversaire du jumelage « LE CRES-UNTERSCHLEISSHEIM »

Le Président du Comité de Jumelage nous a transcrit ses états d’âme, comme vous avez pu le lire dans la publicité d’Hyper U. (annexée). Mais, un bonheur n’arrivant jamais seul,  nous sommes heureux d’apprendre que cette manifestation a suscité une modification intégrale de son attitude de maire adjoint.

Attitude  placée :
… «  sous le signe d’une grande amitié, une volonté constante de découvertes permanentes réciproques et respectueuses.
J’ essaye  ainsi de renforcer les liens avec les membres du conseil municipal du Crès. Y compris avec ceux dont les délégations ont été supprimées par le maire …. Nos échanges doivent nous rapprocher pour relever les défis et les enjeux de demain. Nous devons partager  ensemble  des valeurs de Paix, de justice, de respect, de liberté. Nous devons  nous parler et nous devons nous  écouter ; ce qui  doit être le gage de la pérennité de  notre amitié….Je sais que toutes  mes relations reposent sur ces valeurs… »

C’est pour cela que je regrette les inepties écrites sur le bulletin interne de la mairie, contre mon collègue  fidèle depuis cinq ans !

 

JUMELAGE ALLEMAND 001.jpg

InfoLeCres

Les derniers articles d'ILC sont ICI

18:47 | Commentaires (2) | |  Facebook | |